Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nothing without lipstick...
17 février 2006

Scissorhands

Je devais aller chez le coiffeur, qu’il m’égalise les dégâts commis sur ce qui reste de ma chevelure. Et puis… Je ne m’y suis pas rendue, aujourd’hui. Pas envie de balader ma pauvre petite tronche dans les rues. Alors j’ai pris des ciseaux. Et j’ai encore coupé. Court. Très.

Non. Ca va pas du tout en ce moment. Et j’aime pas me lamenter. L’écrire, encore moins. C’est pas mon créneau les pleurnicheries. Pourtant qu’on se le dise, je tourne pas bien rond ces derniers temps.

C’est peut être pour ça que j’ai à nouveau taillé les quelques mèches qui me restaient. Sans doute pour légitimer ce mal qui saisit mes tripes dès que je me trouve face au miroir.

Ma seule ambition est la beauté. Et j’en suis tellement loin que je m’en écarte volontairement encore plus. C’est certainement pas ici que vous admirerez une photo de mon cul. Dommage, ouais. C’est vrai qu’aux yeux de beaucoup ça a une dimension hautement artistique. Je rate un statut.

Toujours est-il que cette note est drôlissime tant elle est pitoyable. Mais je pourrais la rattraper en la rendant rock and roll. En suggérant que j’écoute les Libertines ou les Babyshambles tout en chialant sur mon carnet rose. Même pas. Je les emmerde autant qu’elles m’emmerdent, ces formations au leader aussi stupide et moche que j’ai perdu de cheveux.

N’empêche, après ça, je comprends toujours pas les pisseuses dark qui trouvent dans l’écriture de leurs petits malheurs une vertu salvatrice. C’est juste du narcissisme aigu, et pourtant je le déclare avec une coiffure à la con.

ciseaux

Publicité
Commentaires
C
Heeey! Enfiiin.
nothing without lipstick...
Publicité
Archives
Publicité