Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nothing without lipstick...
23 janvier 2006

De Mieux En Mieux

Quand ça merde, ça merde. Comme il faut, bien comme il faut. Y’aurait bien d’autres mots pour le dire, d’autres façons, je sais pas… Du littéraire, de l’euphémisme ou des oxymores. Mais la rhétorique, je la piétine, je lui saute dessus pieds joints et je la vide dans des chiottes publiques. 

C’est la merde, c’est la merde. C’est comme ça, c’est ainsi.

J’en sais trop rien en plus. J’en sais vraiment rien. Du pourquoi, et du comment.

Je sais juste que je devrais être heureuse mais que je me force à sourire, que j’ai les yeux cernés, le regard bien terne. Que mon nouveau passe temps favori est de regarder mon plafond. Que je pleure à en avoir honte. A en culpabiliser.

Je sais juste que je déteste les gens tristes, ceux qui se lamentent, surtout si c’est pour rien. Je les déteste et je m’en moque pas mal. Parce qu’ils sont tellement vides que l’unique relief qu’ils ont la capacité de se donner est la souffrance.

Je sais juste qu’il faut que ça cesse, au plus vite. Je vais bien m’auto flageller du derrière. Bien comme il faut. Que ça bouge un peu, que ça bloblote au moins.

Je décide de me remplir de bonheur et de bêtise en technicolor.

J’ai commencé ma cure hier en regardant Grease pour la énième fois. J’ai souri et j’en avais les chansons en tête. Excellent début.

Aujourd’hui je passe un cran au dessus.

Ce matin, au tabac le plus proche afin de me payer presse à scandales bête et méchante et friandises calories maximum. A l’heure où j’écris, je sais tout de la grossesse d’Angelina Jolie et du nouveau boyfriend de Kate Moss. Chocolat aux commissures.

Cet après-midi, je me pomponne façon Hollywood, m’habille en circonstance et vais déguster un cocktail à base de champagne et de jus de litchi.

Ce soir, je lui sors le grand jeu.

Demain, ce sera pire. Encore mieux !

coif

Humeur Du Moment : SUPER BIEN
Tout De Même: cette note est bien nulle... mais la vie est si belle hein? La vie est si Belle!
Kamoulox: j'envoie Staline au goulag et épile King Kong avec un pamplemousse
Bande-Son : Pet Shop Boys Rent

Publicité
Commentaires
nothing without lipstick...
Publicité
Archives
Publicité