Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nothing without lipstick...
2 janvier 2006

Vinasse, Coupe De Champagne et Chauffage A Gaz

Chez lui je m’étais faite toute belle, très chic, un peu choc. Beau lui aussi. Vraiment chic, que ça t’en choque. Le geste qui fragrance, délicat et boisé. La posture. La manière. Sa cigarette entre son majeur et son auriculaire, main droite, dont même la fumée qui en émane est plus sophistiquée que les autres. Et… Beau.

In love d’un dandy.


Hier soir. Réveillon décalé de 24 heures. Gentil repas micro-ondable. Vin. Bougies et… Tralala. Si, musique. Musique paillette, Roxy Music, du glam oui. Vint le moment, je ne sais plus trop quand (le premier album de Roxy Music fini, sûr), je me suis retrouvée au sol à me cramer les jambes contre le chauffage, le pinard et mon museau dans une coupe à champagne, les genoux contre les oreilles. A rire, pleurer (fond sonore : opéra). Pourquoi ? Don’t know. Toujours est-il que durant cette bonne heure j’ai été à la fois « NULLE ! MOCHE ! CONNE !! » démontrant scientifiquement pourquoi, ce dans un raisonnement étonnamment logique et bien ficelé (3 + 1 = 46,17).


Mascara Lancôme coulant jusque dans le cou, nez, menton, front peinturluré de rouge à lèvres Guerlain. Kiss Kiss. Je ressemblais à une antique croûte de peintre régional macérée dans un égout parisien. Kiss Kiss, oui.

domes

Humeur Du Moment : bain moussant caramélisé / épilation maillot
Bande-Son : ABBA Mama Mia

Publicité
Commentaires
nothing without lipstick...
Publicité
Archives
Publicité